LO77 Mobil home confort, 2 chambres, climatisation, 4 personnes, 30m², 2021

Notre nouvelle game confort  vous charmera de par sa simplicité et sa fonctionnalité.  Vous vivrez des vacances agréables et confortables dans un camping familial et convivial en Dordogne tout en profitant de la proximité des sites touristiques à visiter comme Lascaux.

Des grands espaces pour plus de confort

Le mobil home LO77 avec ses 2 chambres est idéal pour une famille avec trois enfants dont un bébé. Il est équipé d’une salle de bain avec grande douche 80X100, d’un salon spacieux et confortable, d’une cuisine fonctionnelle avec un grand réfrigérateur / congélateur, bouilloire, cafetière filtre…

Vivre à l’extérieur est une évidence en Dordogne

C’est pour cela que vous profiterez de la cuisine qui donne directement sur la grande terrasse semi-couverte où vous pourrez  vous relaxer sur un transat, apprécier le soleil levant pour déjeuner ou diner à l’extérieur en toute tranquillité dans ce camping 3 étoiles familial. Nos mobil hommes s’insèrent complètement dans notre camping bordé de forêt avec son bardage bois, ses parcelles spacieuses où vous pourrez y stationner votre véhicule. Ce mobilhome est situé sur la combe derrière le bâtiment où vous bénéficierez d’un bel ensoleillement mais aussi d’un mobilhome avec climatisation qui vous apportera toute la fraîcheur que vous souhaiterez.

Autonomie et intimité de chacun préservés : les chambres

Toutes les chambres de nos mobil homes confort sont équipées de stores occultant, moustiquaires et lits confortables pour vous permettre de profiter de bonnes et longues nuits dans notre camping calme et nature en Périgord noir. En hors-saison, vous profiterez d’une chaleur constante dans toutes les pièces grâce aux radiateurs dans les chambres et salle de bain en plus du séjour. Vous apprécierez de mettre dans la chambre parentale le lit de bébé.

 

Dans la même gamme, retrouvez notre mobil home  confort 3 chambres, 2 salles de bain.

N’attendez plus, réserver votre mobil home confort  en Dordogne