Venez découvrir les joies de la pêche au camping La Castillonderie !

Le camping la castillonderie au cœur de la nature, c’est aussi le paradis des pêcheurs.

Vous êtes amateurs de pêche ou expérimentés ; c’est l’occasion pour vous et vos enfants, lors de vos vacances en Dordogne de profiter  de l’étang de 3 000m² dans notre camping familial.

Pas besoin de sortir du camping au cœur de la nature pour profiter des joies de la pêche, c’est un atout appréciable !!!  l’ étang de pêche est situé au cœur du camping La castillonderie en Périgord.

Lors de votre séjour  pêche, n’oubliez pas votre matériel et vos appâts !! les carpes nargueront les pêcheurs. Mais vous trouverez aussi des gardons, perches, carnassiers.

La pêche est gratuite et illimitée pour nos clients du camping 3 étoiles dans le périgord noir.

Sans carte de pêche, la pêche no kill est notre devise.  Les pêcheurs relâchent les poissons en tentant de le faire dans les meilleures conditions pour le plus grand respect des poissons.

Ces moments de pêche sont précieux !

Vous pourrez transmettre votre passion en  échangeant entre pêcheurs sur les techniques de pêche à la carpe (bouillettes et appâts adaptés, montage de ligne…). Vous pourrez aussi partager vos connaissances  pour  initier les pêcheurs débutants dans une ambiance conviviale et familiale, nous leur prêterons des cannes à pêche.

A vous de jouer et de pêcher notre plus grosse carpe de 90cm et 10km. Et elle est maligne !!! seuls les plus expérimentés arriveront à la pêcher et cette  prise méritera une photo.

Les pêcheurs apprécieront la tranquillité sur les berges de l’étang pour allier les plaisirs de la pêche et la dégustation d’un bon verre de vin de Bergerac ou bien encore d’une bière pression. Une aire de pique-nique est à votre disposition à proximité, profitez de vos vacances pour passer d’agréables moments en famille.

Pour profiter pleinement de la pêche dans notre camping nature, les pêcheurs apprécient un de nos emplacements privilège ou encore la location d’une tente lodge à seulement quelques mètres de l’étang . Il est exclusivement destinée à la pratique de la pêche. Si vous voulez vous baigner, détendez-vous à la piscine chauffée du camping 3 étoiles en dordogne sur un des transats de la plage de piscine.

L’étang est alimenté par des  sources ce qui garantissent une eau d’excellente qualité. Par contre, attention, le niveau de l’eau peut descendre en août à cause de la douceur du climat et du soleil périgourdin.

Vous pourrez aussi pêcher en rivière, sur la Vézère ou aux étangs de Fongran à pas plus de 3 km (permis pêche obligatoire), ou bien vous baigner sur la rivière à Tursac ou aux étangs de Tamniès.


Se détendre, se ressourcer lors d’un week end pêche en Dordogne en pleine nature, c’est au camping La Castillonderie.


Les commentaires sont fermés.